Les expositions annuelles

Le Photo Club Chaunois organise depuis quelques années, une exposition annuelle à la médiathèque de Chauny durant un mois, au printemps.
Un thème, différent à chaque fois, inspire les photographes amateurs du club qui désirent voir leurs oeuvres exposées.

Le premier vernissage, qui a eu lieu à l'occasion des 40 ans du Photo Club Chaunois, nous a montré divers visages de "La Picardie".
L'année suivante, nous fûmes observés par d' "Autre Regard", et l'année suivante, nous n'avons vu que du "Jaune".
Après les 4 éléments, les métiers ou encore les 7 péchés capitaux, cette année, nous voyageons avec la lumière.

Nous envisageons de poursuivre ces expositions aussi longtemps que nous le pourrons, car rien n'est plus encourageant et formateur, que d'entendre les critiques, bonnes ou mauvaises, que nos photos inspirent aux spectateurs.

Fort du succès de ces présentations, et des diverses sollicitations des partenaires, le club envisage d'exporter ces expositions pour que les images soient accessibles au plus grand nombre, et circulent dans les différents lieux de notre belle région.

Ces rendez-vous sont importants pour le Photo Club Chaunois: chacun laisse libre court à son imagination. Ces grands moments sont synonymes de liberté, le but d'une année de photographies pour ceux qui souhaitent s'exprimer sans rentrer dans la course aux concours photo qui fleurissent de partout.

Exposition PCC 2017
   Boite à outils